Le Home Heydeken a une capacité d’hébergement pour 131 résidents, dont 76 lits maison de repos (MR) et 55 lits maison de repos et de soins (MRS).

Une équipe pluridisciplinaire (médecin coordinateur, infirmiers, aides-soignants, assistants
sociaux, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopède, personne référente pour la démence
animateurs, diététicienne ) assure l’accompagnement des résidents dans leur projet de vie à la maison de repos.

Votre fonction

• Vous êtes en lien direct avec la Directrice du Home et vous travaillez en étroite collaboration
avec vos collègues des autres départements ;
• Vous assurez la coordination et la bonne articulation des équipes de soins et paramédicales
dont vous supervisez et contrôlez le travail, dans le respect des prescrits légaux, techniques
et de sécurité ;
• Vous contribuez à l’amélioration continue du programme qualité de la maison de repos ainsi
qu’au développement de la politique des soins afin d’assurer le bien-être des résidents.

Condition d’accès à la fonction

• Vous disposez d’un Master en Sciences de la Santé Publique ou d’un certificat en gestion hospitalière, des établissements et services des soins ou d’une formation de cadre de santé.

Compétences requises

• Vous disposez d’une expérience probante de minimum 2 ans en gestion d’équipe soignante
et paramédicale, de préférence en maison de repos ou autre institution de soins ;
• Vous connaissez la législation qui concerne les maisons de repos et de soins et les
procédures et politiques y afférentes ;
• Vous êtes capable d’utiliser les outils informatiques les plus courants ;
• Vous êtes titulaire du brevet linguistique SELOR ou disposé à l’obtenir :
• Vous avez l’esprit d’initiative, d’analyse et de synthèse et de bonnes aptitudes à la
communication (verbale et écrite) ;
• Vous êtes rigoureux(-euse), autonome ;
• Vous faites preuve de flexibilité dans votre travail ;
• Vous êtes capable d’implémenter la cohésion et l’esprit d’équipe et de gérer des conflits
éventuels.

Nous offrons

• un contrat à durée indéterminée (CDI) temps plein (37h30 par semaine)
• une prime de fin d’année
• une prime linguistique en cas de réussite des examens SELOR
• la gratuité des transports en commun
• une assurance hospitalisation (intervention du CPAS à 50%)
• un plan de formation
• un régime attractif de congé
• des chèques-repas

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature par mail (jobs@cpasgan.irisnet.be) pour le 31/08/2023.
Votre candidature doit absolument contenir : un C.V. à jour, une lettre de motivation et une copie du diplôme exigé (ou équivalence).

Des questions ? : Vous pouvez contacter le département Ressources humaines (02/422.57.57 et/ou jobs@cpasgan.irisnet.be)

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