LE HOME HEYDEKEN EN BREF

Le Home Heydeken a une capacité d’hébergement pour 105 résidents, dont 40 lits maison de
repos (MR) et 65 lits maison de repos et de soins (MRS).
Une équipe pluridisciplinaire (médecin coordinateur, infirmiers, aides-soignants, assistants
sociaux, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, logopède, personne référente pour la démence
animateurs, diététicienne) assure l’accompagnement des résidents dans leur projet de vie à la
maison de repos.

FONCTION

• Vous êtes en lien direct avec la Directrice du Home et vous travaillez en étroite collaboration
avec vos collègues des autres départements ;
• Vous assurez la coordination et la bonne articulation des équipes de soins et paramédicales,
du pôle diététique et des activités d’animation, dont vous supervisez et contrôlez le travail,
dans le respect des prescrits légaux, techniques et de sécurité ;
• Vous contribuez à l’amélioration continue du programme qualité de la maison de repos ainsi
qu’au développement de la politique des soins afin d’assurer le bien-être des résidents.

PROFIL

• Vous disposez obligatoirement d’un master en Sciences de la Santé Publique ou d’un
certificat en gestion hospitalière, des établissements et services des soins ou d’une formation
de cadre de santé ;
• Vous disposez d’une expérience probante de minimum 2 ans en gestion d’équipe soignante
et paramédicale, de préférence en maison de repos ou autre institution de soins ;
• Vous connaissez la législation qui concerne les maisons de repos et de soins et les
procédures et politiques y afférentes ;
• Vous êtes capable d’utiliser les outils informatiques les plus courants ;
• Vous êtes titulaire du brevet linguistique SELOR ou disposé à l’obtenir :
• Vous avez l’esprit d’initiative, d’analyse et de synthèse et de bonnes aptitudes à la
communication (verbale et écrite) ;
• Vous êtes rigoureux(-euse), autonome ;
• Vous faites preuve de flexibilité dans votre travail ;
• Vous êtes capable d’implémenter la cohésion et l’esprit d’équipe et de gérer des conflits
éventuels.

OFFRE

• Contrat à durée indéterminée (CDI) temps plein (37h30 par semaine)
• Horaire flottant
• En moyenne 40 jours de congé par an pour un temps plein (hors jours fériés légaux)
• Echelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la
Région de Bruxelles-Capitale : AH
Mensuel brut à l’index actuel (reconnaissance de l’expérience professionnelle
sous réserve de la remise d’attestations probantes en application du statut
pécuniaire) : AH4
° Sans ancienneté = 4077,33 €
° 10 années d’expérience = 4998,02 €
° 20 années d’expérience = 5918,72 €
• Reprise de la totalité de l’ancienneté utile à la fonction (avec un maximum de 6 années dans
le secteur privé
• Prime de fin d’année
• Prime linguistique mensuelle si réussite de l’article 8 du SELOR (376,79 €)
• Chèques-repas d’une valeur faciale de 5,50 €
• Assurance hospitalisation (intervention du CPAS à 50%)
• Assurance pension complémentaire
• Gratuité des transports en commun (STIB/SNCB/De Lijn/TEC)
• Indemnité vélo et piéton possible
• Programme de formation

CONVAINCU(E) ?

Envoyez-nous votre candidature par mail (jobs@cpasgan.irisnet.be) en français ou en
néerlandais jusqu’au 23/06/2024
Les dossiers de candidature doivent impérativement être accompagnés :
– de la référence du poste dans l’objet de votre candidature,
– d’un CV à jour (PDF),
– d’une lettre de motivation (PDF),
– d’une copie du diplôme requis (ou équivalence) (PDF).
Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Les épreuves écrite et orale auront lieu le 28/06/2024.

QUESTIONS ?

Vous pouvez contacter le service des ressources humaines au 02/436.63.65 et/ou via notre
adresse mail jobs@cpasgan.irisnet.be.
Le CPAS de Ganshoren mène une politique de diversité, de non-discrimination et d’égalité des
droits. Nous garantissons l’égalité de traitement et d’accès aux sélections pour tous nos
candidats. Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l’âge, de l’origine,
du handicap, du genre, ou de l’orientation sexuelle.

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