LE HOME HEYDEKEN EN BREF

Le Home Heydeken a une capacité d’hébergement pour 131 résidents, dont 76 lits maison de repos (MR) et 55 lits maison de repos et de soins (MRS).

Une équipe technique (responsable du service technique, assistants et adjoints techniques) assure au quotidien la maintenance des infrastructures des installations et du matériel afin de prévenir ou de résoudre les problèmes techniques du Home et du CPAS.

FONCTION

En tant qu’ouvrie(è)r(e) polyvalent(e) au sein du service technique, sous l’autorité du responsable
du service technique :
• Vous réalisez divers travaux d’entretien et de réparation dans les domaines suivants :
plomberie, chauffage et électricité ;
• Vous réalisez de petits travaux de jardinage ;
• Vous effectuez des interventions d’ordre logistique (travaux de manutention,…) ;
• Vous répondez aux instructions transmises par votre responsable.

PROFIL

• Vous avez obligatoirement des connaissances pratiques en électricité, chauffage et
plomberie ;
• Vous disposez d’un permis B ;
• Vous êtes rigoureux, organisé et proactif ;
• Vous êtes capable de travailler en équipe et de manière autonome ;
• Vous êtes capable d’identifier les problèmes et de proposer des pistes à votre responsable.

OFFRE

• Un contrat de remplacement à durée indéterminée à temps plein (37h30/semaine)
• En moyenne 40 jours de congé par an pour un temps plein (hors jours fériés légaux)
• Echelle barémique conforme aux barèmes des administrations locales de la
Région de Bruxelles-Capitale : E
• Mensuel brut à l’index actuel (reconnaissance de l’expérience professionnelle
sous réserve de la remise d’attestations probantes en application du statut
pécuniaire) : E
° Sans ancienneté = 2.214,25 €
° 10 années d’expérience = 2.324,97 €
° 20 années d’expérience = 2.435,69 €
• Reprise de la totalité de l’ancienneté utile à la fonction (avec un maximum de 6 années
dans le secteur privé)
• Prime de fin d’année
• Prime linguistique mensuelle en cas de réussite des examens du SELOR (45,02 €)
• Chèques-repas d’une valeur faciale de 4,50 €
• Assurance hospitalisation (intervention du CPAS à 50%)
• Assurance pension complémentaire
• Gratuité des transports en commun (STIB/SNCB/De Lijn/TEC)
• Indemnité vélo possible

CONVAINCU(E) ?

Envoyez-nous votre candidature par mail (jobs@cpasgan.irisnet.be) en français ou en néerlandais jusqu’au 29/09/2023.
Les dossiers de candidature doivent impérativement être accompagnés :
– de la référence du poste dans l’objet de votre candidature,
– d’un CV à jour (PDF),
– d’une lettre de motivation (PDF).
Les dossiers incomplets ne seront pas traités.
Les candidats dont le CV a été retenu seront contactés pour un entretien oral et, en cas de réussite, seront ensuite invités à passer un test pratique afin d’évaluer les compétences requises pour la fonction.

QUESTIONS ?

Vous pouvez contacter le service des ressources humaines (02/422.57.57 et/ou
jobs@cpasgan.irisnet.be).
Le CPAS de Ganshoren mène une politique de diversité, de non-discrimination et d’égalité des droits. Nous garantissons l’égalité de traitement et d’accès aux sélections pour tous nos candidats.
Les compétences sont déterminantes, et ce, indépendamment de l’âge, de l’origine, du handicap,
du genre, ou de l’orientation sexuelle.

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